coquelicots montechois football montech club foot
partenaires foot Montech

Les Buts

  Accueil > >

     
   
  Un air de Tour de Pise qui va nous jouer des tours  

Montech à l’amende

La Ligue de Midi-Pyrénées de Football demande au club des Coquelicots Montéchois Football Club de réparer l’anomalie des poteaux de buts situés sur le terrain d’Honneur  à gauche après la sortie des vestiaires.
En effet, un contrôle inopiné a détecté une position anormale des montants soutenant la transversale, montants qui, influencés par l’effet rétroactif des tendeurs soutenant les filets, ont malheureusement eu la fâcheuse tendance à adopter une position évoquant l’inclinaison de la Tour de Pise.
Le remède est le même que pour le campanile italien, à savoir injecter en profondeur du béton armé tout en essayant de disposer les dits poteaux de but en position verticale.
Il a été rappelé au club de Montech que l’angle formé par le poteau et le terrain doit être équivalent à 90° ce qui est loin d’être actuellement le cas.
La Ligue menace le club de Montech de ne pas entériner les résultats des matches qui se sont déroulés tout au long de la saison 2011/2012  jusqu’à maintenant sur le terrain d’Honneur.
Les buts marqués en lucarne (gauche ou droite) seraient annulés, la position des équerres ayant changé et, par conséquent, les résultats des matches qui s’y sont déroulés depuis lors ayant été faussés.
Même considération pour la transversale dont la position est considérée comme trop en retrait par rapport à la verticale de la ligne de but ce qui fait que la hauteur réglementaire de 2.44 mètres du sol n’y est plus (Loi N°1 du Jeu de Football)
La Ligue demande expressément au club de recenser et noter tous les buts de toutes les équipes qui ont disputé un ou plusieurs matches sur le terrain d’Honneur de Cadars au cours de la saison 2011/2012.
Les buts où la balle a touché directement le grand filet et les petits filets latéraux sans toucher la barre transversale ou les montants sont validés.
Montech a un mois plein à partir de ce jour (1er avril 2012)  pour apporter les modifications souhaitées, faute de quoi le terrain d’Honneur perd de fait son  homologation et est interdit de compétition officielle sine die.

POISSON D'AVRIL

     
   
  La vérité rétablie  

Jonas signifie en araméen « l’homme au gros poisson ».
 Par extension, on a fait allusion au plus gros d’entre eux, la baleine, qui selon la Bible, l’avala
A tous les Jonas qui se sont fait happer par le glouton mammifère, il est bon de leur préciser que le 1er avril est jour de banquet pour ce gentil odontocète.
Cétacé !! Dévoilons la supercherie !!
Les buts montéchois sont parfaitement réglementaires à en juger par la photo d’origine.
Il m’a fallu bidouiller la photo jusqu’à la limite du point de rupture des montants.

Jeff

Plan du site Mentions légales Site officiel du club de football de Montech Réalisation SUDOKEYS